PRISMEDICA

L’expérience de l’utilisateur avec PRISMEDICA n’est pas vérifiée
19 AV DU GRANIER 38240 MEYLAN
L’expérience de l’utilisateur avec PRISMEDICA n’est pas vérifiée

Avis PRISMEDICA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRISMEDICA.

Les employés de l'entreprise PRISMEDICA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PRISMEDICA ?

Est-il vrai que PRISMEDICA s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de PRISMEDICA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, ALLEGRO DVT ou PRISMEDICA?

L'entreprise BASSAMAR est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PRISMEDICA?

PRISMEDICA a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en PRISMEDICA ou ALLEGRO DVT?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRISMEDICA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

emma

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

lola

Voici le numéro : 449076322

emma

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur PRISMEDICA. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PRISMEDICA. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!