Avis PRO CLEM DOMOTIQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Peu de retours récents sur PRO CLEM DOMOTIQUE. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
anonyme
Date de l'expérience: 09-11-2022
Entreprise à éviter....
Personne de mauvaise foi
Pascal
montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de PRO CLEM DOMOTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?
Yves
Apparemment, dans URSSAF DE BOURGOGNE, ils offrent carte carburant plus attractif que dans PRO CLEM DOMOTIQUE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises