PRO DOCS

4 RUE LUCIE AUBRAC, 33380 MIOS
SIREN: 829744200 SIRET: 82974420000017

Avis PRO DOCS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRO DOCS ?

Que voulez-vous savoir sur PRO DOCS ?

SARL LAFON FREDERIC
Date de l'expérience: 2022-12-12

CE MONSIEUR FAIT LES CONTRATS ET NE SE DEPLACE PLUS POUR LA MAINTENANCE ALORS QUE LE CONTRAT COURS JUSQU'EN SEPTEMBRE 2023...
IL NE REPOND PAS AU TELEPHONE NI AUX MAILS
IL NE PREND PAS LA PEINE DE VOUS ENVOYER LES FACTURES MAIS PAR CONTRE N'OUBLIE PAS DE PRENDRE L'ARGENT
MON COPIEUR NE FONCTIONNE PLUS ET PERSONNE NE VEUT LE REPARER TANT QUE NOUS SOMMES SOUS CONTRAT AVEC CE (supprimé par l'administrateur)
MALGRE UN RECOMMANDE QU'IL A RECEPTIONNE IL NE DONNE PAS SIGNE DE VIE...
J'AI TRANSMIS LE DOSSIER A UN AVOCAT ET JE PENSE LE TRANSMETTRE A MR COURBET

Est-ce quePRO DOCS à proximité ART D ENDUITS recrute-t-elle aussi fréquemment?

ART D ENDUITS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PRO DOCS?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans PRO DOCS que dans EURO LITH?

lola

Je regarde PRO DOCS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

nicolas

4 RUE LUCIE AUBRAC, 33380 MIOS. PRO DOCS a récemment changé de siège.

lola

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

PRO DOCS à Mios offre des bonnes conditions de travail? Est-ce possible de travail à distance actuellement? Merci d'avance pour des informations.

Êtes-vous content de l'emploi chez PRO DOCS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

PRO DOCS Questions fréquentes