PRO LOGICS ATLANTIQUE

RUE DES AIGRETTES, 44570 TRIGNAC
SIREN: 803620699 SIRET: 80362069900014
Transport et logistique

Avis PRO LOGICS ATLANTIQUE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise PRO LOGICS ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur PRO LOGICS ATLANTIQUE ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans PRO LOGICS ATLANTIQUE ou dans TRANSPORTS COTTARD? Merci pour vos opinions

Savez-vous quelle entreprise PRO LOGICS ATLANTIQUE ou TRANSPORTS LEA offre une gamme plus large de services?

Est-ce que PRO LOGICS ATLANTIQUE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Travaillez-vous comme chauffeur chez PRO LOGICS ATLANTIQUE? pouvez-vous me dire quel est le salaire pour des nouveaux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

mathieu

Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme livreuse. Est-ce vraiment ainsi?

gilles

Le travail est très exigeant et PRO LOGICS ATLANTIQUE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme livreuse.

mathieu

J'ai entendu parler que beaucoup d'employeurs promeuvent un salarié au poste de chauffeur après 3 ans. Comment se passe-t-il chez PRO LOGICS ATLANTIQUE?

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Trignac? Je cherche un emploi depuis longtemps, pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez eux?

Vous recherchez du retard dans PRO LOGICS ATLANTIQUE?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PRO LOGICS ATLANTIQUE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

De nouveau en Montoir-de-Bretagne ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PRO LOGICS ATLANTIQUE a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2021-09-16.

PRO LOGICS ATLANTIQUE Questions fréquentes