PRO PERMIS

Asnières-sur-Seine

Avis PRO PERMIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRO PERMIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRO PERMIS ?

Je sais que PRO PERMIS emploie des personnes handicapées. SCHOOL DRIVER S AUTO ECOLE le fait aussi?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LUBERON ECOLE DE CONDUITE qu'en PRO PERMIS ?

Est-il vrai que PRO PERMIS s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de PRO PERMIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PRO PERMIS ou LIEU-DIT LA CRAU?

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise PRO PERMIS?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur PRO PERMIS si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

julia

Le président a changé dans l'entreprise dans PRO PERMIS?

ludivine

Oui, la direction n'a pas changé dans PRO PERMIS depuis plusieurs années.

julia

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

PRO PERMIS Questions fréquentes