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avec un responsable comme mr duval l'entrprise ne va par faire long feux sous je vous recommende de payer que lorsque vous aurrai la facture et l'atestation de l'assurance décénnale car cette homme se fou de ses client regardé tous ses avis de clients il ne répond pas au téléphone ne va pas chercher les recommender que l'on lui envoye moi j'attend toujours mon attestation assurance décénnale et toujours rien reçu pas grave mr duval je vais bientot venir aà rouen vous souhaité une bonne année à bientot je ses que vous regarder les avis
un responsable est un incapable de me fourmir son assurance décénnale que je lui réclame depuis plus de 7 mois je déconseil cette entreprise qui ce responsable se fou de ses clients regarder tous les problème qui si passe je le note un 0 pour le responsable je vous redonnerai des nouvelle la semaine prochaine sur l'évolution de la suite de mon affaire
des nouvelles de l'assurance décénnale toujours pas reçu par compte il vient de m'envoyer de nouveau une autre facture hors que je me suis déplacé du havre à rouen pour l'avoir ses meme sa fille qui me la fait donc la je lui redemande cette copie de leur assurance décennale je ses qu'il lie ses avis s donc il va le voir si je ne les pas je continurai à mettre des avis toute les semaine
de nouveau de nouvelle de l'assurance décénnale il me la toujours pas envoyé cela fait plus 1 mois je ses qu'il regarde les avis donc je lui dit a bientot ????
0618263088
J avais celui là par le responsable
Bonjour, j'aurais souhaiter avoir un numéro de téléphone où les joindre, pour un soucis de porte enroulante posé en juillet.
bonjour meme au téléphone il ne répond pas ce responsable je pense que cette société me va pas tarder a fermer
Bon courage pour les avoir
Vaut mieux se déplacer et après à voir le sav
Question aux employés:
entreprise à éviter reponsable (supprimé par l'administrateur) et incapable de me fournir sa copie de son assurance décennale cela fait plus de mois que je la réclame et toujour la meme réponse de ce blaireau Mr DUVAL je vous envoie et rien ne ce fait ses un gros (supprimé par l'administrateur) et un marchant de parapluie
beaucoup d avis que j ai lu . j ai quand meme l impression que se sont souvent les memes mais en se qui me concerne il ont fait chez moi 10fenetres ma porte et tout va bien .que se soit les finitions la pose je ne peux pas dire autre chose
J attends toujours la facture
Apperament une habitude de cette société qui reste injoignable depuis 1 ans
Travaux finition à revoir
Trop à en dire sur ce site pour indiquer les défaut de cette société
Bref….. très déçu
Méfiance️️️
Mem probleme ; pas de facture et pas de retour de l'acompte pour travaux non effectué. Tentative de conciliation , mais personne ne se dérange. Quant à DUVAL que ce (supprimé par l'administrateur) change de métier
J ai lu pas mal de mauvaise chose .écoute moi sa va rien à dire .le boulot à été fait bien
J ai lu certain avis en revanche pour moi aucun souci .J ai reçu ma facture 1 moi après. Au niveau fenêtre rien à dire .pour l instant tout marche bien.
Et dire que ça existe encore cette boutique de (supprimé par l'administrateur) avec des responsable irresponsable
Des vrais (supprimé par l'administrateur) qui mérite rien mis à part un collectif de client avec une procédure pour défaut , facture jamais remise depuis 8mois
Sav inexistant
Le téléphone ne doit plus marcher etc….
Surtout réfléchissez avant de poursuivre
Si vous avez eu ce Duval au tel …???
oui toute à fait d'accord un (supprimé par l'administrateur) ce DUVAL il à fait faire ma facture par sa fille sur cette facture est uncrie volets électrique et le prix total que j'ai payer pas de detaille pour le prix de la pose une facture de (supprimé par l'administrateur) de ce blaireau
POUR LE MEME MOTIF
Fuyer cette entreprise qui ne met rien aux norme 15100 Pas de terre Pas de remplacement câblage Défaut pour la vente de la maison avec le diagnostic.
ses vrai il y a mieu que
Je suis vraiment désolé. Vous pouvez seulement me dire pourquoi vous avez décidé d'utiliser les services de cette entreprise? Quelqu'un que vous connaissez vous l'a recommandé?
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
A fuite.
Vraiment, cette entreprise n'a pas d'avantages ? Je comprends que vous étiez leur employé. Depuis combien de temps y travaillez-vous ?
D'ACCORD AVEC VOUS entreprise a eviter
ces vraiment un bon à rien ce responsable de cette société pro rénov habitat de ROUEN quai Cavelier de la salle ses un (supprimé par l'administrateur) il me mene en bateau depuis 6 moi pour ma facture et pour avoir l'assurance décennale LA FACTURE JE LES EU MAI L4ASSURANCE MONSIEUR DEVAIT ME L4ENVOYER DANS LES 10JOURS ET TOUJOURS RIEN CELA FAIT 25 JOURS DONC JE SES QU4IL LIE LES AVIS DONC JE LUI DIT A BIENTOT CELA VA CHAUFFER POUR LUI A FORCE DE PRENDRE SES CLIENTS POUR DES (supprimé par l'administrateur) POUR CEUX QUI ON DE PROBLEME AVEC CETTE SOCIETE ET QUI SERRAI D'ACCORD POUR FAIRE BOUGER JE PROPOSE DE NOUS RENDRE UN JOUR LA BAS AVEC JOURNALISTE
Bonsoir Jean Pierre, la médiatisation de cette affaire peut-être sera utile.
Bonjour nous avons le même problème et serions d accord pour faire bouger les choses
C'est quoi ton problème exactement ? Je ne comprends pas le commentaire précédent, pouvez-vous préciser le vôtre ? Merci
non il ne ce deplace pas et repond meme pas au recommendé
il va falloir etre un peut plus et après on pourra lui faire une petite visite
Une conciliation ne sert rien , ils ne se rendent pas à la convocation. Obligé de faire une requête au Tribunal
Satisfaite du travail effectué chez moi, bon vendeur et bonne équipe, je recommande
Bonjour, je souhaitais peut être faire appel à leur services, quel commercial avez vous eu?
Bonjour cette société est venu travailler chez moi la prestation c est bien passée société pro je recommande fortement
Bonjour ! Combien de temps a-t-il fallu pour recevoir la commande ? Leurs produits, sont-ils de bonne qualité ?
Les produits sont très bon est mon délai à été respecté
Les produits sont très bon est mon délai à été respecté
Tout a marché dans leurs services sans le moindre doute ? Diriez-vous que leurs activités sont exemplaires ?
Bonjour je m'aperçois que c est toujours les mêmes personnes qui denigrent cette société aujourd'hui 22 avis sur 4500 clients à l année cela en pourcentage ne fait pas grand chose mais cela est facile de dénigrer une société
Bonjour Pascal, j'ai aussi vu quelques opinions positives. Quelle est votre expérience?
Bonne
Bonjour on a fais appel à eux nous c est la. Société de Rouen quand vous avez une baie vitrée qui fuit quand il pleut es des volets qui ne fonctionne pas correctement et mes finitions sont mal faites du coup ça frotte et que personne ne fait m effort de vous répondre et faire le service après vente oui on es très déçu alors que c est eux qui vous démarche
Dsl mais elle n est pas si pro que sa. Déjà 1 ans qu il sont venu et que des enmerde, fenêtre non étanche, moulure de fenêtre mal posée, volet qui se déprogrammé tous le temps, et le clou du spectacle j attend le sav depuis plus de 6 mois
Vraiment désole pour ce désagrément, ceci étant avez vous exprimé votre mécontentement au sein de l'établissement? Les prix des prestations sont-ils raisonnables? Cordialement
Je tiens à votre disposition les courriers et saisine du Tribunal
j'ai changé la porte d'entrée de ma maison , au bout de 10 mois elle ne fermait plus , après avoir essayé rejoindre le commercial sans succès , j'ai été obligée de faire venir un serrurier alors que la porte était garantie 20ans , cela m'a coûté 146 euros que PROV RENOV ne m'a pas remboursés .
pas de service après vente , personne ne répond , pas sérieux
Avez-vous essayé de faire une réclamation en magasin personnellement ? Ou déposer une plainte à leur sujet ? Ce n'est pas une petite dépense... Quelqu'un d'autre, a-t-il eu un tel problème avec le produit de l'entreprise ?
Question aux employés:
merci d'arrêter d'utiliser notre téléphone. celui d'inscrit sur ce site n'est pas le bon.
Pourriez-vous indiquer le numéro correct de votre établissement svp?
Ils sont venu démarcher mon père de 75 ans pour son portail et ils lui ont demandé de faire un chèque d'acompte de 1440 euros qu'ils ont encaissé et depuis plus de nouvelles.....
C'est une honte....pas possible de les joindre au téléphone.
Je pense que je vais faire intervenir la justice.
Bonsoir, Avez-vous essayé de les joindre sur place?
Moi je leur mettrais zéro car pas sérieux du tout
ses le responsable qui est nul il est entrain de faire collé sa boite il se faut de ses clients moi j'attend encore une copie de l'assurance décennale il ma dit dans 10 jours cela fait déjà 6 mois que je la réclame avec ma facture la j'ai eu ma facture passe que je me suis déplacé à ROUEN et cela fessai de 4 fois que je me déplacé et ses mots étais je vous l'envoie demain et rien arrivée la j'en est eu marre de ce (supprimé par l'administrateur) donc je lui est dit que je ne repartirai pas sans et il la fait faire par sa fille qui étais présente à part celà il ne répond pas au téléphone non plus au mail ne vont pas chercher les recommandés par compte vous pouvez mettre vos avis il les lises car pour moi il n'était pas content de ce que j'avais écrie sur eu la j'attend d les 10jours qu'il ma dit pour recevoir mon assurance décennale si je ne les pas je continuerai à envoyer des avis afin de mettre vous mettre tous au courrant
Avez-vous réussi à résoudre ce problème ? Comment cette situation s'est terminée ?
dirigeants zéro j'attend toujours ma facture cela fait 6 mois impossible de les avoir au téléphone il ne répond pas au mail. Ne vont pas chercher les lettres recommander .
Et j'attend toujours ma facture
Je déconseille cette société PRO RENOV HABITAT ROUEN
J'ai entendu des avis positifs à leur sujet et ils répondent. Cela vaut peut-être la peine d'aller les voir directement ?
cela a étais fait 4 fois déjà pas plus tard que il y à 8 jours je suis tombe sur le directeur de cette entreprise que j'avais eu une semaine avant me disant qui aller faire ma facture et moi je lui est dit que je viendrai la chercher moi meme il qui me l'envoie pas par la poste de la quand je suis arrivez a leur bureau le directeur ma dit que sa fille avais fait ma facture que lui l'avais vérifié et elle l'avais envoyer par la poste celà fait déjà 4 fois qui me mene en bateau des (supprimé par l'administrateur) cela me fait 150kn aller et retour pour rien la je vais y retourné sans prévenir et sa ne serra pas la meme music
Vous n'avez reçu aucune explication concernant la facture manquante?
bonjour, Je confirme les dires de monsieur car je rencondre la meme situation depyuis 4 mois.
Oui il faut aller voir pour l'avoir.
Vous vous y êtes rendu sur place pour résoudre votre problème avec le SAV?
la je vient d'aller la chercher a rouen mais cela a mis 6 mois pour l'avoir envoyer mail pas de réponse téléphone idem recommandé idem aussi mais il lise les avis car il ma dit qu'il avais lu mais avis il y à que la vérité qui fait mal
Service après vente inexistant on attend toujours qu il vienne chez nous pour réparer la porte fenêtre et volet
C'est une entreprise qui n'est pas serieuse qui fait bon lui semble avec son client.
Se trompe dans les commandes.
Pose des lapins
(supprimé par l'administrateur) pas profesionnelle.
Fait le mort
Impossible à joindre
Ne respecte pas les spésifications d'installation contructeur.
Fait au plus simple.
Ouvrier au také mentalement et qui ne font qu'a leurs tête dans leurs installation.
Attention dangé......
comment ça 'se trompe dans les commandes' ? Vous avez reçu un article qui ne correspond pas à vos attentes ?
Oui : ouverture de fenêtre qui n'est pas dans le bon sens, la porte d'entrée qui n'est pas arrivée finalisée donc pas posée, deux appuis de fenêtre de la mauvaise couleur et deux autres absents et un oubli de fenêtre en commande et je ne vous parle pas des mauvaises installations...
D'accord, j'ai compris. Est-ce que vous avez reçu votre remboursement ? C'est pas votre faute.
Oui, je site.
Je commande deux fenetres pour ma salle de bain.
Une arrive sans le bon verre.
Elle revient mais l'ouverture n'ais pas dans le bon sens
Et la elle repart car la poigné n'est plus à la meme hauteur que l'autre.
non rien, il recommande
Avez-vous reçu au final les fênetres conformes à votre commande?
presque 3 mois à attend qu'il vienne voir la pièce qui on cassé au montage et après 4 rendez vous fixé par eu vu personne et les responsable ne vous appel meme pas pour vous dire qui me pouvais pas passer il à fallu que j'envoie mon beau fils les voir et toujours mensonge donc j'ai pris ma voiture et j'ai pousser ma gueulent... il son venu finir la pose cela a demander 1heure en tous pour la montée on appel cela des pro pas pour moi il ne répond pas au téléphone me répond pas au mail et lettre recommandé la j'attend toujours ma facture que je n'arrete pas de demander. tous à étais règlez.mais je pense que ses dirigants on besoin d'etre changer surtout un conseil payer le solde des travaux une fois que tous est bien terminé pour moi je ne conseil pas cette société
Pareil que vous j attend s toujours le service après vente et la facture
idem pour moi !!!
idem pour moi
Avez-vous réussi à résoudre votre problème de facture?
oui j'ai étais la chercher jeudi et il étais hors de question que je repart sans reste encore l'assurance décennale il ma dit dans 10jours il me l'envoie si je ne les pas je mettrais des avis toutes les semaines
Question aux employés:
Qu il vienne fini leur travail chez-nous