PRO VSP

Mèze
SIREN: 810312710 SIRET: 81031271000017 Téléphone: +33 4 67 24 55 43
Automobile

Avis PRO VSP, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise PRO VSP ?

Que voulez-vous savoir sur PRO VSP ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en PRO VSP ou LORRAINE TRUCKS?

Les primes trimestrielles dans PRO VSP sont-elles supérieures à celles dans AUTOCLEAN11?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LEVEILLARD PNEUS ou PRO VSP?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de PRO VSP? Sinon, que fait cette entreprise?

Voudriez-vous travailler à Mèze? Nous pouvons vous offrir un bon salaire mensuel. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139DKJF Bonne chance à vous!

L'ambiance de groupe est-elle plaisante? Une évolution dans l'entreprise n'est pas trop compliquée? Il faut savoir parler anglais?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de PRO VSP. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez PRO VSP?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers PRO VSP?

andréa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de préparatrice de commandes m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PRO VSP, je pense que ça va me manquer.

Quel est le salaire proposé par l'entreprise PRO VSP pour les nouveaux employés? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un travail chez eux?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à PRO VSP? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Attention, nouvelle offre de PRO VSP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147FHHYGestionnaire ADV (H/F), prouvez!

Une nouvelle offre d'emploi comme Préparatrice De Commandes est apparue. Les gains sont {salary}.

PRO VSP Questions fréquentes