PROBA SCRIPT

9 RUE DE CONDE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 532393667 SIRET: 53239366700029 Téléphone: +33 9 51 85 15 47
Conseils et services aux entreprises

Avis PROBA SCRIPT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PROBA SCRIPT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PROBA SCRIPT ?

I. PJ
Date de l'expérience: 2020-11-24

Question aux employés:
Mon activité chez PROBA SCRIPT depuis maintenant 2 ans me permet d'explorer de larges horizons variés. La méthode de travail est très intéressante, les clients en sont satisfaits et cela ne peut qu'encourager à poursuivre.

helene

très intéressant... vous transcrivez aussi pour les personnes privéees ? Merci

I. PJ

Toutes les demandes de prestations sont étudiées pour satisfaire au mieux la demande.

helene

Bonsoir, vous avez quoi comme les délais SVP, car je suis intéressé de votre service. Merci d'avance

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez PROBA SCRIPT. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Il y a une autre entreprise dans la région, MY CLOSET. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PROBA SCRIPT?

Est-ce que PROBA SCRIPT soutient des activités commerciales plus fortement que PHARMAFORCE 33?

PROBA SCRIPT a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

H. S

Durant toute la durée du confinement, l'ensemble des réunions se sont tenus à distance, par téléphone ou en visio-conférence. L'ensemble des collaborateurs est aujourd'hui en télétravail (sauf souhait de présence par le client). Dans ce cas-là, respect des gestes barrières, port du masque, désinfection du matériel...

jordan

tout à fait, la santé des employés et clients devrait être la priorité

Léa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PROBA SCRIPT. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de PROBA SCRIPT une note 10. En général, je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de PROBA SCRIPT ? Bien sûr que Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Vous n'avez rien pour accuser l'entreprise de PROBA SCRIPT et recommander les services liés à Conseils et services aux entreprises?

Emma

J’évalue le patron de PROBA SCRIPT à 10. Le rythme de travail chez PROBA SCRIPT est: très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PROBA SCRIPT. Je pense que l’équipe de PROBA SCRIPT mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez PROBA SCRIPT : très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez PROBA SCRIPT sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

veronique

Je suis employé comme rédacteur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PROBA SCRIPT et sont-elles rémunérées?

ambre

Hé, en travaillant comme rédacteur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

veronique

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Aimez-vous plus le service dans PROBA SCRIPT ou dans ASFA ?

les services de codage par code-barres pour les adresses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROBA SCRIPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir quels sont les conditions de travail chez PROBA SCRIPT

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Je travaille chez PROBA SCRIPT depuis 5 ans au poste de rédacteur. Je suis vraiment content, je peux la recommander.

PROBA SCRIPT ne peut probablement pas trouver Rédacteur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Rédacteur à PROBA SCRIPT.

PROBA SCRIPT Questions fréquentes