PROBOX

Saint-Privat-des-Vieux
Construction et immobilier

Avis PROBOX, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PROBOX ?

Que voulez-vous savoir sur PROBOX ?

Simon
Date de l'expérience: 2019-07-26

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Probox ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail à Probox ?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, PROBOX ou WILMA, qu'en pensez-vous?

Près de PROBOX est l'entreprise de SNR CEVENNES laquelle motive le mieux les employés?

Est-il vrai que PROBOX utilise des technologies plus récentes que WILMA?

Est-ce que les employés de PROBOX rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

L'entreprise est l'une des meilleures entreprises du marché, elles traitent principalement Construction et immobilier.

earl

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PROBOX. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

alexandre

Généralement, avec des gains est assez cool 3000 est standard.

earl

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Salut, travaillez-vous dans l'entreprise PROBOX? Quel est votre salaire mensuel?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société PROBOX de paiement?

PROBOX recrute récemment pour des postes :

Vendeur Comptoir en Produits du Bâtiment H/F, Vendeur en Produits du Bâtiment H/F

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPROBOX , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Êtes-vous de La Courneuve? Participez au premier recrutement pour le poste de Technico Commercial chez PROBOX.

PROBOX recrute actuellement pour le poste de Vendeur. C'est peut-être toi?

PROBOX Questions fréquentes