PROCEO

Vaulx-en-Velin

Avis PROCEO

J'hésite à commencer à travailler pour PROCEO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROCEO ?

Date de l'expérience: 2021-01-19

Détourne les lois. Heurs de travail pas payés

fabrication de pupitres de commande pour la distribution de l'électricité fait-elle partie de PROCEO? Sinon, que fait cette entreprise?

PROCEO a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans PROCEO que dans ABC AUTOMATION? Vraiment?

Les employés de production d'appareils de distribution, reçoit des soins médicaux privés dans laquelle entreprise? PROCEO ou ABC AUTOMATION?

Bonjour. Quelle entreprise à Paris paye 2000 € ? Merci de votre aide. Je compte sur vous :)

Est-il vrai que PROCEO s'occupe de fabrication d'équipements électriques de commutation?

Est-il vrai que dansTOURELEC ENVIRONNEMENT, une entreprise proche dePROCEO, a le meilleure atmosphère?

elise

Pouvez-vous être promu du tout dans PROCEO?

Est-ce que PROCEO produit des caméras de basse et moyenne tension?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez PROCEO. Savez-vous quels benefits sont proposé par cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur PROCEO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

PROCEO Questions fréquentes