PROCESS HABITAT

10 AVENUE MARIE CURIE, 59910 BONDUES

Avis PROCESS HABITAT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PROCESS HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur PROCESS HABITAT ?

Est-il vrai que PROCESS HABITAT s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Dans PROCESS HABITAT, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans KARAIB MONTAGE?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, PROCESS HABITAT ou ATELIER DE L ALU?

Est-il vrai que PROCESS HABITAT s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

PROCESS HABITAT a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

elodie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir couvreuse pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

gregory

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

elodie

Merci pour la correction dans ce cas.

La société PROCESS RENOV HABITAT recherche un couvreuse. Postulez, si vous êtes intéressés.

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur PROCESS RENOV HABITAT disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

PROCESS HABITAT Questions fréquentes