PROCLEAN

L’Isle-sur-la-Sorgue

Avis PROCLEAN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise PROCLEAN ?

Que voulez-vous savoir sur PROCLEAN ?

Dites-moi s'il vous plaît si PROCLEAN s'occupe-t-elle de mêmes choses que OLIPROPRE? J'en voudrais savoir

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? PROCLEAN ou CORTHI NETTOYAGE?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à PROCLEAN ou à LE JARDIN DE BUSSY ?

Bonjour, est-ce que vous savez si cette entreprise est-elle un bon choix? J'aimerais travailler en tant que agent d'entretien, je parle bien l'anglais.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez PROCLEAN?

J'ai besoin d'informations supplementaires sur le poste de Agent d'entretien H/F chez PROCLEAN? Combien cet employeur paie? Il est possible de signer temps partiel, CDI??

Eh bien, quoi de neuf chez PROCLEAN, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

sarah

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans PROCLEAN? Merci d'avance pour vos réponses

maëlle

Ce n'est pas difficile à PROCLEAN, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

sarah

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en PROCLEAN, c'est formidable que vous ayez répondu

Êtes-vous de Arles? Participez au premier recrutement chez Agent De Nettoyage à PROCLEAN.

L'entreprise PROCLEAN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROCLEAN Questions fréquentes