PRODOM GROUPE

Le Perray-en-Yvelines
SIREN: 811661966 SIRET: 81166196600010
Éducation

Avis PRODOM GROUPE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRODOM GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur PRODOM GROUPE ?

Serban
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-05

Ok Très bien Mais pour certains qui ont un certain salaire, ils ne peuvent pas se le permettre.

Benoît

Bonjour est-ce que vous pourriez me dire les différentes formations dont ils proposent?

Serban Cătălin
Date de l'expérience: 2023-10-05

Je suis victime d'un accident du travail, l'employeur ne me paie rien

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de PRODOM GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dansR.T. Optique, une entreprise proche dePRODOM GROUPE, a le meilleure atmosphère?

Juste à côté de PRODOM GROUPE se trouve R.T. Optique. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que PRODOM GROUPE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez PRODOM GROUPE?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LIEU-DIT MICHELA que dans PRODOM GROUPE?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRODOM GROUPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

PRODOM GROUPE Questions fréquentes