PROF OPTIQUE

Viuz-en-Sallaz
SIREN: 432040616 SIRET: 43204061600042 Téléphone: +33 4 50 36 93 33

Avis PROF OPTIQUE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PROF OPTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur PROF OPTIQUE ?

En raison de la proximité, SQUARE HABITAT GENEVOIS et PROF OPTIQUE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-il vrai que PROF OPTIQUE s'occupe de les activités des opticiens?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en PROF OPTIQUE ou MONSIEUR CHRISTOPHE BAUDRY?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PROF OPTIQUE, DUROULE PRODUCTIQUE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

sophie

Pouvez m’informer est-ce que PROF OPTIQUE vend des services?

morgan

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://prof-optique.com/.

sophie

Tu as raison, tout devrait être sur www PROF OPTIQUE. Merci.

PROF OPTIQUE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

PROF OPTIQUE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Bonjour ! Quels sont des horaires de travail chez PROF OPTIQUE à Viuz-en-Sallaz ? Ils offrent aussi le contrat de travail à durée déterminée ou seulement CDI ?

Voulez-vous devenir Opticien? Postulez pour ce poste à Viuz-en-Sallaz.

PROF OPTIQUE Questions fréquentes