PROFERTEAM

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis PROFERTEAM

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROFERTEAM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROFERTEAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nico59
Date de l'expérience: 2021-12-16

Zéro foutage de geul la sécurité des employés Zéro ss pression les responsables il mange à leur pose 10 minutes zeroooo

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise PROFERTEAM a-t-elle subies?

salomé

Quel est l'équipemment en PROFERTEAM? Est-il assez bon?

gilles

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Lille sont meilleures à cet égard

salomé

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans PROFERTEAM?

Quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans l'entreprise PROFERTEAM à Lille? Est-elle stable?

Des nouvelles de PROFERTEAM? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

La branche de PROFERTEAM de Thumeries recherche un nouveau Installateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

PROFERTEAM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Métallière!

PROFERTEAM Questions fréquentes