OPTIC BTP

Lésigny
Évaluation 2.6/5

Avis OPTIC BTP

2.6

J'hésite à commencer à travailler pour OPTIC BTP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIC BTP ?

Mh75
Date de l'expérience: 2023-05-20

Délais trop longs. Communication difficile les réponses ses par mails ou wms sont tardives

Frédérique

Est-ce que malgré ces délais long ils finissent toujours leur travail? Et est-ce que ce délais de dépend pas de la quantité des travaux?

Aucune reconnaissance

Enquête

Le plus gros problème de OPTIC BTP est : le traitement des employés, l'ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Thomas

L’ambiance de travail dans cet entreprise n'est pas satisfaisante ? Qu'en est il des salaires svp ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

A fuir. Conditions de travail médiocres

Reine

Cette médiocrité provient de qui selon vous ? Avez vous essayez d’apporter des propositions pour remedier a cet situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise OPTIC BTP a-t-elle des projets stratégiques prévus pour 2024 ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de OPTIC BTP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?OPTIC BTP ou PREDETEC?

Juste à côté de OPTIC BTP se trouve DE LESIGNY. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Bonjour, je suis en train de chercher un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement OPTIC BTP?

Bonjour, pourriez-vous me dire comment est le travail comme planificateur chez OPTIC BTP? Peux-je gagner minimum de 2000 € par mois? Merci pour vos réponses

La branche de OPTIC BTP de Saint-Thibault-des-Vignes recherche un nouveau Menuisier. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dans OPTIC BTP, recherchez finalement Maçon.

OPTIC BTP Questions fréquentes