PROFIL BIKE

428 ROUTE DE FLAMETS FRETILS, 76390 CONTEVILLE
Évaluation 3.9/5

Avis PROFIL BIKE

3.9

Quelle taille pour un VTT 29 pouces ?

Que voulez-vous savoir sur PROFIL BIKE ?

Phil.G.
Date de l'expérience: 2023-12-02

Cadre remis en peinture plus réparation de base droite sans demander et à titre gracieux.
Très bon contact, travail au top.

Frédéric

Oh mais c'est incroyable, êtes vous un client habituel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

antoniohervet@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-06

Réparation de cadre carbone plus peinture, dévoilage de roues usinage de pièces pour serrage de potence changement de câbles, une très grande conscience professionnelle exelent travail, je vous le conseille merci profilbike

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez PROFIL BIKE?

L'entreprise PROFIL BIKE offre-t-elle des opportunités de formation et de développement personnel pendant le temps libre des employés ?

Sans doute, dans PROFIL BIKE, ils paient plus cher pour commencer que dans ELEVEN CYCLES? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que PROFIL BIKE s'occupe de fabrication de bicyclettes et tricycles d'enfants?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans PROFIL BIKE que dans d'autres entreprises de Conteville?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en PROFIL BIKE ou MECER?

Quelle est la différence entre fabriquer un fauteuil roulant et le vendre?

J'ai entendu dire que fabrication de parties et d'accessoires de véhicules pour invalides est l'un des domaines d'activité de PROFIL BIKE. Quelqu'un peut le confirmer?

victoria

Esc-ce quePROFIL BIKE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Bonjour, savez-vous si PROFIL BIKE recrute normalement? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Quel est le salaire? Merci pour des infos.

Je sais que ELEVAGE DE LA BERNAQUIERE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à PROFIL BIKE?

PROFIL BIKE Questions fréquentes