PROFIL +

5 RUE DU 11 NOVEMBRE 1918, 27300 BERNAY

Avis PROFIL +, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PROFIL + ?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de PROFIL +? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans PROFIL + qui est proche SCI LEPECHEUR, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de PROFIL + est située l'entreprise SCI LEPECHEUR. Où on travaille mieux?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de PROFIL +? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de PROFIL +. Le travail y est-il moins stressant qu'en MADAME VALERIE BONTE?

Quelqu'un sait où puis-je postuler ma candidature pour obtenir un emploi chez PROFIL +?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise PROFIL + ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

L'entreprise PROFIL + recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PROFIL + recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROFIL + Questions fréquentes