PROFILS SANTE

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis PROFILS SANTE

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROFILS SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur PROFILS SANTE ?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-09-13

L'entreprise PROFILS SANTE recherche un AS (Aide Soignant) pour une structure de Soins à domicile. Le poste est basé au nord de Saint André de Cubzac. Les horaires de travail varient entre le matin (7h30-12h30) et la grande journée (7h30-12h30 16h30-20h), selon vos disponibilités. Une voiture de fonction est fournie et une tournée adaptée à votre connaissance du terrain vous sera assignée la veille par mail. Les équipes sont très aidantes et le salaire est attractif. Pouvez-vous préciser s'il s'agit d'un poste à temps plein ou à temps partiel ?

Axelle
Candidat
Date de l'expérience: 2021-01-01

Très bonne équipe ils ont une grande réactivité et un très bon encadrement recommandé +++

Marie-Hélène

Merci pour cette information. Est ce que les recrutements sont suivis des formations svp ?

Savez-vous peut-être s'ils donnent voiture de fonction dans PROFILS SANTE ainsi qu'en GEIQ? Merci

PROFILS SANTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonne équipe à l'écoute. Travail en autonomie sympathique. voiture de fonction

Que pouvez-vous dire sur la société PROFILS SANTE? Quel salaire proposent-ils pour le poste AS (H:F) Soins a? domicile proche Saint Andre? de Cubzac ? H...?.

Je recommande cette société pour tous qui voudraient travailler commme un infirmier

Seriez-vous intéressé par la voiture de fonction?

max

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans PROFILS SANTE sur le poste de aide soignante?

Ne savez-vous pas si PROFILS SANTE vend en ligne comme TRAVAIL ET SERVICES?

Savez-vous combien on gagne chez PROFILS SANTE? Dans des entreprises similaires autour de 300 € à 2100 €.

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Salut, travaillez-vous chez PROFILS SANTE? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Avez-vous travaillé chez PROFILS SANTE? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre opinion sur PROFILS SANTE. Comment est le travail au poste de infirmier chez eux? Vous pensez que le salaire de 2240 € est bon?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que IDE BLOC ? H/F - PAU Octobre, que PROFILS SANTE recherche actuellement.

Un autre recrutement pour Infirmier est en cours dans PROFILS SANTE.

PROFILS SANTE Questions fréquentes