PROGHEI

L’expérience de l’utilisateur avec PROGHEI n’est pas vérifiée
13 RUE DE TOUL, 59800 LILLE
L’expérience de l’utilisateur avec PROGHEI n’est pas vérifiée

Avis PROGHEI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PROGHEI.

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans PROGHEI 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur PROGHEI ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de PROGHEI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PROGHEI s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Apparemment, PROGHEI a une meilleure image sur le marché du travail que ISEN CONCEPT. Est-ce vraiment comme ça?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? PROGHEI ou ISEN CONCEPT?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise PROGHEI?

J'ai entendu dire que PROGHEI est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PROGHEI?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROGHEI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

chloé

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 348583600?

Est-ce que quelqu'un sait que PROGHEI offre des bonnes conditions? Je cherche un emploi avec bon paquet social

Que, selon vous, devrait savoir sur PROGHEI les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

J'aimerais savoir plus d'informations sur PROGHEI. Quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Savez-vous quelque chose sur PROGHEI , car je ne vois pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?