PROJECTIVE

Clermont-Ferrand
SIREN: 348008509 SIRET: 34800850900039 Téléphone: +33 4 73 31 00 39
Ressources humaines

Avis PROJECTIVE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PROJECTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur PROJECTIVE ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 3300 €. PROJECTIVE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Vous savez comment vous préparer pour une interview en tant que technico commerciale? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que HARMONIE MODEL'S, comme PROJECTIVE, préfère les contrats de droit civil?

Pensez-vous que PROJECTIVE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

L'offre TEMPORIS CLERMONT FERRAND est intéressante car leurs employés obtient voiture de service . Est-ce que PROJECTIVE propose également quelque chose comme ça?

PROJECTIVE ne s'occupe que de travail temporaire?

Quelqu'un peut-il commenter le travail dans le département de Ressources humaines en néerlandais? Quels sont les avantages, les revenus nets réels?

justine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de manutentionnaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PROJECTIVE, je pense que ça va me manquer.

Je cherche des infos sur PROJECTIVE. Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez PROJECTIVE?

PROJECTIVE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE QUALITÉ EN INDUSTRIE (H/F) (32k € a 40k €/an), Conducteur de Travaux F/H

Savez-vous ce qui se passe chez PROJECTIVE GROUPE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

L'entreprise PROJECTIVE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de PROJECTIVE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur, prouvez!

PROJECTIVE Questions fréquentes