PROLEGEM

La Roche-sur-Yon
SIREN: 502049430
L’expérience de l’utilisateur avec PROLEGEM n’est pas vérifiée

Avis PROLEGEM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PROLEGEM.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PROLEGEM ?

Que voulez-vous savoir sur PROLEGEM ?

Est-ce que PROLEGEM, qui se trouve près de LE HAVANNA CAFE, emploie à temps partiel?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans SELARL SIRET ET ASSOCIES que dans PROLEGEM?

PROLEGEM offre au futur employé un contrat de travail, d'abord un contrat d'essai de trois mois, puis - si nous et l'employé sommes satisfaits de la coopération - nous prolongons le contrat d'un an.

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Est-il vrai qu'en CONGREGATION SOEURS SACRES COEURS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PROLEGEM?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise PROLEGEM est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur PROLEGEM. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.