PROLIANS LOGISTIQUE CENTRE EST

16 RUE IRENE JOLIOT CURIE, 38320 EYBENS
SIREN: 538745928 SIRET: 53874592800019 Téléphone: +33 6 42 53 02 59

Avis PROLIANS LOGISTIQUE CENTRE EST

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PROLIANS LOGISTIQUE CENTRE EST ?

Que voulez-vous savoir sur PROLIANS LOGISTIQUE CENTRE EST ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

bonjour , j'ai une pièce à changer sur un compresseur , comment dois-je m'y prendre, car l'agence de st Nazaire m'a donnée votre adresse mail

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à PROLIANS LOGISTIQUE CENTRE EST ou à SMG DC SAVOIE ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans SMG DC SAVOIE que dans PROLIANS LOGISTIQUE CENTRE EST?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en REVEX qu'en PROLIANS LOGISTIQUE CENTRE EST?

Pourquoi pensez-vous que PROLIANS LOGISTIQUE CENTRE EST devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

Bonjour a tous, merci de nous dire si l'employeur paye bien au poste Assistant Transport et ADV H/F

Vous travaillez chez PROLIANS LOGISTIQUE CENTRE EST? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

océane

Travaillez-vous pendant 8 heures dansPROLIANS LOGISTIQUE CENTRE EST?

jessica

Oui, nous travaillons de 8 à 16

océane

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez PROLIANS LOGISTIQUE CENTRE EST .

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans PROLIANS LOGISTIQUE CENTRE EST?

PROLIANS LOGISTIQUE CENTRE EST Questions fréquentes