PROMAN 158

Montauban
Téléphone: +33 5 63 03 87 25
Conseils et services aux entreprises

Avis PROMAN 158, Offres d'emploi

Pourquoi choisir PROMAN ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN 158 ?

Est-ce que PROMAN 158 offre un salaire similaire à 400 € et 4600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur PROMAN 158. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour votre aide.

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en AEGIDE INTERNATIONAL SAS. Y a-t-il aussi chez PROMAN 158 ? J'attends vos messages :)

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 3300 €. Dans PROMAN 158, c'est comment ?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise PROMAN 158 a-t-elle subies?

Offre N° 149MGHLOperateur En Menuiserie Prefabrication De Forme Béton (H/F) - PROMAN 158 recrute actuellement pour ce poste.

Chez PROMAN 158, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MFJJAgent De Préfabrication En Béton Industriel (H/F).

PROMAN 158 Questions fréquentes