PROMAN CHALON/SAONE

Chalon-sur-Saône
SIREN: 800882953 Téléphone: +33 3 85 45 00 02
Ressources humaines

Avis PROMAN CHALON/SAONE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise PROMAN CHALON/SAONE ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN CHALON/SAONE ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-08-18

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Il y a une autre entreprise à proximité, LE CHAPERON ROUGE. Est-il plus facile de s'y rendre que de PROMAN CHALON/SAONE?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 3000 €. Et combien paie PROMAN CHALON/SAONE à ses employés?

J'ai entendu parler qu'en NEOCOM ENERGY OUEST, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en PROMAN CHALON/SAONE. C'est vrai?

Connaissez-vous bien PROMAN CHALON/SAONE? Quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

tristan

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

roger

Je pense que c'est ça chalon@proman-interim.com. Vérifiez sur https://www.proman-emploi.fr pour être sûr.

tristan

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans PROMAN CHALON/SAONE? Est-il grand?

Quelle est la situation en PROMAN CHALON/SAONE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

PROMAN CHALON/SAONE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante logistique (H/F), Magasinier / Magasinière cariste (H/F), Grutier / Grutière (H/F)

PROMAN CHALON/SAONE Questions fréquentes