PROMAN LES SORINIERES

Bouguenais
Ressources humaines

Avis PROMAN LES SORINIERES, Offres d'emploi

PROMAN LES SORINIERES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN LES SORINIERES ?

victor
Date de l'expérience: 2019-08-18

C'est pratique de s'adresser à une agence d'emploi si on cherche du travail ? Aujourd'hui en cherchant du travail je suis tombé sur une agence qui s'appelle PROMAN. Peut-être je vais continuer la recherche avec eux.

Pas loin ,il se trouve SICOBAL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PROMAN LES SORINIERES?

jérôme

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technicienne? Comment est-ce réellement

Est-il vrai que dans PROMAN LES SORINIERES, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi GROUPE LEA NATURE comprend également voiture de service. Dans PROMAN LES SORINIERES, vous pouvez obtenir la même chose?

Je veux savoir quelles conditions du travail propose cette entreprise. Est-ce qu'elle est est située à Bouguenais?

Le siège social de l'entreprise PROMAN LES SORINIERES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

PROMAN LES SORINIERES recrute récemment pour des postes :

Cariste en préparation logistique (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), AGENT DE FABRICATION H/F

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PROMAN LES SORINIERES? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

PROMAN LES SORINIERES Questions fréquentes