CLINIQUE VETERINAIRE DU FRONT DE MER

Saint-Paul
SIREN: 519007231 SIRET: 51900723100011 Téléphone: +33 2 62 45 57 14
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DU FRONT DE MER

Quel est le prix d'une visite chez le vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DU FRONT DE MER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-28

Avoir un avis sur les pyogranulomes qui durent

Carine

qu'est-ce que ce sont les pyogranulomes ?? et quel est votre avis ?

Philomène 974
Date de l'expérience: 2022-01-24

Accueil téléphonique déplorable, aucune empathie. Un seul objectif gagner de l'argent et aucune considération pour les animaux et leur propriétaire.

Élisabeth

À quelle situation avez-vous été confronté en affirmant que l'entreprise n'a aucune empathie ?

Bonsoir, j'aimerais trouver un nouveau travail. Pouvez-vous recommander CLINIQUE VETERINAIRE DU FRONT DE MER?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Mauvaise ambiance...

Enzo

Pourquoi le dites vous ? Donnez nous plus de détail svp, une autre personne pourra venir confirmer? Cordialemnt

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE DU FRONT DE MER. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans CLINIQUE VETERINAIRE DU FRONT DE MER est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CLINIQUE VETERINAIRE URBIVETO ou CLINIQUE VETERINAIRE DU FRONT DE MER?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez CLINIQUE VETERINAIRE DU FRONT DE MER? Paiements à temps?

Faites-vous de la recherche de volaille? Quels paramètres testez-vous?

L'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DU FRONT DE MER recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire Vétérinaire.

CLINIQUE VETERINAIRE DU FRONT DE MER est en croissance! Ils recherchent maintenant Auxiliaire Vétérinaire pour la première fois.

CLINIQUE VETERINAIRE DU FRONT DE MER Questions fréquentes