PROMAN LONGVIC

Chambolle-Musigny
Ressources humaines

Avis PROMAN LONGVIC

D'autres entreprises paient plus que PROMAN LONGVIC ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN LONGVIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-05

Question aux employés:
tres bonne agence

Date de l'expérience: 2021-03-05

Tres bonne agence

Theo
Date de l'expérience: 2019-09-10

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de l'Ingénieur Electronique ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillées ? Il y a des perspéctives du développement ?

Près de PROMAN LONGVIC est l'entreprise LE CRUSOE. Lequel offre de meilleurs avantages?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LE CRUSOE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans PROMAN LONGVIC?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PROMAN LONGVIC que dans FRAGECO à proximité?

Alexandra

10- ainsi, j’évalue le patron de PROMAN LONGVIC. Le rythme de travail chez PROMAN LONGVIC? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

gaëtan

Je travaille comme monteur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez PROMAN LONGVIC ?

mohamed

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

gaëtan

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quel est le processus de recrutement chez PROMAN LONGVIC? Dites quelque chose de plus.

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans PROMAN LONGVIC?

PROMAN LONGVIC recrute récemment pour des postes :

PREPARATEUR DE COMMANDES, CHAUFFEUR PL H/F, MAGASINIER H/F

Si vous voulez travailler comme opératrice de conditionnement à Beaune, postulez sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/3109788.

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez PROMAN LONGVIC? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

PROMAN LONGVIC Questions fréquentes