PROMAN MAISONS ALFORT

Rungis
Ressources humaines

Avis PROMAN MAISONS ALFORT

D'autres entreprises paient plus que PROMAN MAISONS ALFORT ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN MAISONS ALFORT ?

Date de l'expérience: 2021-01-06

Pas commercial,absence d'amabilité

steven

tout ne doit pas être commercial :)

Clémence

L'absence d'amabilité chez qui ?

Est-ce que PROMAN MAISONS ALFORT offre une meilleure assurance pour les employés de ATELIER CONTROL + à proximité?

Je sais que ATELIER CONTROL + est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PROMAN MAISONS ALFORT?

À côté, il se trouve l'enreprise CENTRE 16, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPROMAN MAISONS ALFORT?

PROMAN MAISONS ALFORT soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

L'ouverture de l'organisation à la diversité, la possibilité de développement.2

elise

Je travaille comme préparatrice physique mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en PROMAN MAISONS ALFORT?

Je recherche d'emploi en Rungis ou dans les environs. J'ai de l'expérience en tant que Chargé / Chargée de recrutement. J'ai quitté mon entreprise précédente à cause de salaire bas. Ce qui est important pour moi, c'est mutuelle. Il n'y en a ici?

Salut! Je dois changer mon travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez PROMAN MAISONS ALFORT? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Est-ce que, selon vous, PROMAN MAISONS ALFORT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

PROMAN MAISONS ALFORT Questions fréquentes