PROMERAC

Douai
SIREN: 045751286 SIRET: 04575128600019 Téléphone: +33 6 59 68 13 61

Avis PROMERAC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROMERAC ?

Que voulez-vous savoir sur PROMERAC ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-06-24

L'entreprise propose-t-elle des repas à ses salariés ? L'entreprise offre-t-elle à ses employés des primes trimestrielles ? Pouvez-vous compter sur d'autres avantages que le salaire ? Si c'est vrai, que sont-ils?

Laure

La direction de cette entreprise est-elle compétente ?

margaux

L'entreprise trouve-t-elle facile de licencier des employés ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-04-30

étude des résultats de la veille, suivi des stocks, préparation de la comptabilité, réunion marketing. Bon rapport avec le management et les collaborateurs Pas d'aspects difficiles, je me suis adaptée. L aspect le plus agréable de mon poste était la diversité des tâches

travail interessant car pas monotone
trop petite structure

Charlotte

avez-vous eu l'occasion de superviser le projet ?

Maéva

Les réunions ne sont-elles pas trop souvent ?

Voici les tâches les plus importantes dans l'annonce d'emploi que j'ai trouvée : vous contrôlez, manipulez et grenaillez les pièces à traiter pour les préparer à recevoir les revêtements demandés par les clients, vous travaillez en cabine de grenaillage

PROMERAC bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

loïc

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant administration des ventes dans PROMERAC? C'est vrai?

jessica

C'est vrai PROMERAC est une entreprise solide avec des traditions.

loïc

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans PROMERAC?

Je recommande PROMERAC, l'ambiance est familiale

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

PROMERAC est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

La branche de PROMERAC de Flers-en-Escrebieux recherche un nouveau Technicienne De Maintenance Industrielle. Vérifiez si vous êtes en forme!

PROMERAC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

PROMERAC Questions fréquentes