PROMETYS

Seyssinet-Pariset

Avis PROMETYS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PROMETYS ?

Que voulez-vous savoir sur PROMETYS ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MAED ou PROMETYS?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans PROMETYS ou MAED?

Est-il vrai que PROMETYS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

PROMETYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Dites-moi si l'entreprise recrute dans le département de Commerce? Merci pour votre retour.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de PROMETYS ou de CAVAC BIOMATERIAUX?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de PROMETYS. Quelqu'un peut le confirmer?

joel

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PROMETYS ?

Je voudrais savoir si PROMETYS emploie actuellement des vendeurs?

Comment va PROMETYS ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles infos.

PROMETYS d’ Auvergny cherche une personne qui a déjà travaillé comme chargé d'affaires. La connaissance d’anglais est exigée. Vous pouvez postuler dès maintenant.

PROMETYS recrute récemment pour des postes :

Chargé d?affaires - Commercial mobilier décoration, Chargé d’affaires - Commercial mobilier décoration, Commercial itinérant

Êtes-vous de Claix? Participez au premier recrutement chez Assistant Commercial à PROMETYS.

PROMETYS Questions fréquentes