PROMOGEN

280 RUE DE GOA TROIS MOULINS 06600 ANTIBESFrance
SIREN: 788 996 817

Avis PROMOGEN, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PROMOGEN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOGEN ?

Offrent-ils des services similaires que en PROMOGEN dans LUMTEAM d'à côté?

À côté se trouve la société LUMTEAM. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans PROMOGEN?

Est-ce que PROMOGEN, qui se trouve près de LUMTEAM, emploie à temps partiel?

PROMOGEN assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

Les points forts: forte culture d'entreprise et évolution interne importante. Journée typique sur le poste directeur. Possibilité d'évolution, primes, temps plein, CDI. Les collaborateurs se sentent bien dans leur lieu de travail.

La société PROMOGEN recrute aussi des étudiants?

PROMOGEN recrute récemment pour des postes :

Directeur des Ressources Humaines H/F, Délégué pharmaceutique (H/F), Délégué(e) Pharmaceutique (H/F) - Bourges

Savez-vous ce qui se passe chez PROMOGEN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Un autre recrutement dans PROMOGEN, cette fois pour le poste Délégué(e) Pharmaceutique H/F.

PROMOGEN recrute pour le poste de Délégué(e) Pharmaceutique (/IEL) F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

PROMOGEN Questions fréquentes