PROMOTIQUE

Évaluation 2.5/5

Avis PROMOTIQUE

2.5

C'est quoi les goodies ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOTIQUE ?

Sophie
Date de l'expérience: 2022-06-24

UNE HONTE !! commande passée le 30 mai avec livraison prévue le 14 juin, aucune nouvelle ni mail ni appel, inquiète je téléphone et on m'apprend que la commande est annulée. Après étude avec la production on repasse la commande avec livraison le 20 juin promis juré ! sans nouvelle le 24 j'appelle et on me dit "désolé commande impossible, on vous rembourse " ce n'est pas un remboursement mais mes articles qu'il me fallait pour la course à pied du 26. LAMENTABLE , PAS SERIEUX DU TOUT, un chef devait m'appeler mais bien entendu personne n'a appelé ! j'ai du aller chercher des cadeaux non griffés pour dimanche

Diane

Je suis désolé pour vous!! le plus énervant c'est devoirs les appelés après une prestation pourquoi le SAV ne vous prévient pas souvent en avance

M.R.B
Date de l'expérience: 2022-02-11

Commande passée début janvier 2022 pour livraison mi-février 2022.
Commande validée, mail recu avec date de livraison pour le 12 Février 2022.
Top me direz vous.
11 Février 2022, mail d'annulation de commande.
Le montant de la commande n'était pas extravagante, mais la livraison très attendu par nos clients ...
JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE QUI EST IRRESPECTUEUX ET NON FIABLE.

Kamel

Merci de nous mettre en garde avez vous une traçabilité de votre commande?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

kevinh
Date de l'expérience: 2021-09-23

Surtout ne pas commander sur ce site !
Il valide puis annule votre commande et personne ne vous prévient !!
Il me fallait absolument ma marchandise pour le weekend, j'ai regardé le jeudi et la commande avait été annulée.
Ce site est mauvais !

anthony

Avez-vous contacté le service après s'en être rendu compre? Qu'est-ce qu'ils on fait?

Margot

Vous pouvez peut-être leur signaler ce problème. Est-ce que vous avez dû payer pour livrer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-14

ATTENTION !!!! Promotique vend des produits qu'ils n'ont pas en stock et vous recontacte 2 jour avant la date de livraison pour vous annuler la commande et décaler la date de livraison (alors que la phase de production est sensé être passé). ATTENTION !!!

Damien
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des utilisateurs ont eu des expériences très négatives avec les services de livraison de la société PROMOTIQUE. Les commentaires font état d'annulations de commandes sans préavis, de retards conséquents dans la livraison des produits et d'un manque de sérieux dans le traitement des commandes. De plus, il semble y avoir des problèmes de gestion des stocks, ce qui entraîne des désagréments pour les clients. Quelles mesures ou actions la société PROMOTIQUE pourrait-elle prendre pour améliorer la qualité de ses services de livraison et éviter ces problèmes récurrents rencontrés par les clients ?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, PROMOTIQUE ou SOC INFORMATIQUE GESTION DU TARN?

Avez-vous entendu parler de STUDIO 9, situé près de PROMOTIQUE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en PROMOTIQUE ou en SOC INFORMATIQUE GESTION DU TARN? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

PROMOTIQUE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Savez-vous si PROMOTIQUE emploie des administrateurs de base de données?

charlène

Savez-vous si l'adresse PROMOTIQUE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

audrey

Oui, ce 14 RUE TIMBAL, 81000 ALBI est correcte. J'en suis sur.

charlène

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

PROMOTIQUE - est-ce que je peux gagner beaucoup dans cette entreprise? J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PROMOTIQUE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

PROMOTIQUE Questions fréquentes