Avis PROMOTIQUE
UNE HONTE !! commande passée le 30 mai avec livraison prévue le 14 juin, aucune nouvelle ni mail ni appel, inquiète je téléphone et on m'apprend que la commande est annulée. Après étude avec la production on repasse la commande avec livraison le 20 juin promis juré ! sans nouvelle le 24 j'appelle et on me dit "désolé commande impossible, on vous rembourse " ce n'est pas un remboursement mais mes articles qu'il me fallait pour la course à pied du 26. LAMENTABLE , PAS SERIEUX DU TOUT, un chef devait m'appeler mais bien entendu personne n'a appelé ! j'ai du aller chercher des cadeaux non griffés pour dimanche
Commande passée début janvier 2022 pour livraison mi-février 2022.
Commande validée, mail recu avec date de livraison pour le 12 Février 2022.
Top me direz vous.
11 Février 2022, mail d'annulation de commande.
Le montant de la commande n'était pas extravagante, mais la livraison très attendu par nos clients ...
JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE QUI EST IRRESPECTUEUX ET NON FIABLE.
Merci de nous mettre en garde avez vous une traçabilité de votre commande?
Surtout ne pas commander sur ce site !
Il valide puis annule votre commande et personne ne vous prévient !!
Il me fallait absolument ma marchandise pour le weekend, j'ai regardé le jeudi et la commande avait été annulée.
Ce site est mauvais !
Avez-vous contacté le service après s'en être rendu compre? Qu'est-ce qu'ils on fait?
ATTENTION !!!! Promotique vend des produits qu'ils n'ont pas en stock et vous recontacte 2 jour avant la date de livraison pour vous annuler la commande et décaler la date de livraison (alors que la phase de production est sensé être passé). ATTENTION !!!
PROMOTIQUE a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Les compétences recherchées par PROMOTIQUE ont-elles changé avec la montée en puissance de l’IA ?