Avis Promotrans - Campus Orléans / Vendome
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant Promotrans - Campus Orléans / Vendome.
dede
Date de l'expérience: 10-01-2024
Un très bon campus, je recommande !
Ophélie
Recommandez vous aussi la qualité des formations au sein de ce centre ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises