PROMOVACANCES

37 RUE SAINT DIZIER, 54000 NANCY
Hospitalité et tourisme

Avis PROMOVACANCES, Offres d'emploi

Où partir avec Promovacances ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOVACANCES ?

ophélie
Date de l'expérience: 2020-12-22

Call center : Bonne école pour affûter ses compétences de vente, cerner les besoins des clients et gérer les objections client. CDD pendant les périodes de grandes vacances pour faire face au surcroît d'activité dû à la saisonnalité.

Benjamin

Et le salaire ? Vous touchez quelques primes ?

Est-ce vrai que l'entreprise ATTITUDE VOYAGES paie plus d'argents que PROMOVACANCES?

J'ai été intéressé par l'offre de PROMOVACANCES. Le travail y est-il moins stressant qu'en FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS?

Quels postes au sein de PROMOVACANCES sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-ce que tous les commercial travaillent en CDI ou CDD?

Apparemment, l'emploi dans PROMOVACANCES est plus stable que dans SARL BT FRANCE BUREAU DE TOURISME FRAN. A quoi ça ressemble?

corentin

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans PROMOVACANCES Nancy?

didier

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à PROMOVACANCES est très utile

corentin

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Nancy), il n'y avait rien de tel

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider et donner plus d'infos sur le travail chez PROMOVACANCES? Je pense d'y travailler.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur PROMOVACANCES ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise PROMOVACANCES recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Conseiller Voyages au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROMOVACANCES recrute actuellement pour le poste de Conseillers Voyages - Parinor H/F. C'est peut-être toi?

PROMOVACANCES Questions fréquentes