PROMSY PEINTURE

49 RUE DE LIVERDUN, 54460 AINGERAY
SIREN: 750100380 SIRET: 75010038000021 Téléphone: +33 6 85 96 90 33

Avis PROMSY PEINTURE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROMSY PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur PROMSY PEINTURE ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de PROMSY PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : WILLIS HABITAT et PROMSY PEINTURE. Quelle est plus grand?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise PROMSY PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans PROMSY PEINTURE?

Les collaborateurs à Aingeray souriant et joyeux de travailler? Avez -vous approfondi votre savoir-faire et vos connaissances dans le domaine de services de construction et de rénovation ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de PROMSY PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous travailler chez nous à Aingeray? Pouvez-vous être créatif? Lisez notre nouvelle offre d'emploi et veuillez nous contacter.

L'entreprise PROMSY PEINTURE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans PROMSY PEINTURE?

PROMSY PEINTURE propose un taux horaire similaire à celui de BM PEINTURE?

grégory

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles conditions du travail offre PROMSY PEINTURE? Pouvez-vous me donner vos avis sur cette entreprise?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur PROMSY PEINTURE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

PROMSY PEINTURE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plaquiste.

PROMSY PEINTURE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef De Chantier.

PROMSY PEINTURE Questions fréquentes