PROOPLE

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.7/5

Avis PROOPLE

2.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PROOPLE ?

Que voulez-vous savoir sur PROOPLE ?

A..Z.E
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-09

Convoquer et accuser de choses graves et fausses sans vérification,ni confrontation, le sous directeur couvre certaines personnes.
À FUIR.

Bertrand

Ça voudrait tout simplement dire que le directeur à des chose à se reprocher ? Merci pour la mise en garde !!

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de PROOPLE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de PROOPLE. Quelqu'un peut le confirmer?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans PROOPLE que dans d'autres entreprises de Chalonnes-sur-Loire?

Y a-t-il une différence dans l'offre DE STRASBOURG et PROOPLE? Je sais que les employés DE STRASBOURG obtiennent interessement et ceux de PROOPLE?

Chargé de Marketing Opérationnel & Digital H/F - travail intéressant avec des gens positifs

Merci beaucoup à mon employeur. Grâce à lui, j'ai commencé à gagner plus. De temps en temps, nous avons une formation gratuite. Je vous recommande la position de Technicien de maintenance H/F

Pour obtenir la position de conducteur chez PROOPLE, on exige: vous avez envie de vous développer dans une entreprise en croissance, respectueuse et à l’écoute de ses collaborateurs ? Vous aimez le travail en équipe et partager vos idées d’amélioration ? Vous êtes réactif, autonome ? Alors, rencontrons-nous…

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 2500 € chez PROOPLE, comme dans des entreprises similaires?

Apparemment, le processus de recrutement chez PROOPLE est moins compliqué que chez EXACONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles expériences intéressantes avez-vous acquises dans PROOPLE?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez PROOPLE ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans PROOPLE est similaire?

Bonjour,j'aimerais vous demander quelques questions sur cette entreprise. Pourriez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des responsabilités du travail comme acheteur? Avez-vous un bon salaire?

PROOPLE recrute récemment pour des postes :

ACHETEUR F/H - Achats (H/F), ACHETEUR F/H, ACHETEUR F/H (30k €/an)

PROOPLE recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?

Ingénieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PROOPLE.

PROOPLE Questions fréquentes