PROP HOTEL

210 SQUARE DE SURVILLE, 34080 MONTPELLIER
SIREN: 441414232 SIRET: 44141423200039 Téléphone: +33 6 60 80 57 60
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PROP HOTEL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROP HOTEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROP HOTEL ?

Je sais que ABACA PRO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PROP HOTEL?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans PROP HOTEL que dans PRESTIGE NETTOYAGE?

Le propriétaire de PROP HOTEL s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? PROP HOTEL ou PRESTIGE NETTOYAGE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez PROP HOTEL?

L'entreprise est-elle ouverte en raison de la situation actuelle? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi? Vous avez introduit des restrictions pour les employés quant aux règles de circulation afin de limiter les contacts directs entre les employés?

Comment est la situation chez PROP HOTEL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

PROP HOTEL recrute récemment pour des postes :

Premier valet / Première femme de chambre (H/F), VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an), Valet / Femme de chambre

Bonjour, je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir la position de valet de chambre dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

La position Valet De Chambre dans PROP HOTEL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PROP HOTEL recherche à nouveau Valet De Chambre. Ont-ils développé ce département?

PROP HOTEL Questions fréquentes