PROPRETE MORBIHANNAISE - Mme GIOVANNI BURBAN

Autres activités de service
Évaluation 2.6/5

Avis PROPRETE MORBIHANNAISE - Mme GIOVANNI BURBAN

2.6

Combien l'entreprise PROPRETE MORBIHANNAISE - Mme GIOVANNI BURBAN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PROPRETE MORBIHANNAISE - Mme GIOVANNI BURBAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-12-23

Très bonne entreprise

PROPRETE MORBIHANNAISE - Mme GIOVANNI BURBAN contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

PROPRETE MORBIHANNAISE - Mme GIOVANNI BURBAN recherche-t-elle des nouveaux agentes de nettoyage industriel. On vous offre le programme de recommandation des employés.

aurelie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir agente de nettoyage industriel pour travailler en tant que 1900. En fait, ça ressemble à ça?

J'espère que qqn de vous peut m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien PROPRETE MORBIHANNAISE - Mme GIOVANNI BURBAN? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides. J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur PROPRETE MORBIHANNAISE - Mme GIOVANNI BURBAN, peut-être avez-vous des opinions de première main?

PROPRETE MORBIHANNAISE - Mme GIOVANNI BURBAN Questions fréquentes