PROTAC

RUE DU VENTOUE, 22400 LAMBALLE

Avis PROTAC

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PROTAC ?

Que voulez-vous savoir sur PROTAC ?

Les marchandises dans PROTAC seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans TIMBER PROD?

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de PROTAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PROTAC s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

PROTAC ou SARL BOUQUIER ETS ROLDAN a-t-il un tarif de services plus lisible?

J'ai entendu dire que fabrication de lames pour parquets non assemblées est l'un des domaines d'activité de PROTAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre salaire dans PROTAC a-t-il changé en raison de la pandémie?

océane

Comment est le recrutement pour le poste technico commercial ici? Difficile d'y accéder?

jordan

PROTAC est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

océane

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? Nous faisons tout pour que nos employés se sentent bien avec nous. Envoyez-nous votre CV via indeed. À bientôt! - PROTAC de Lamballe

PROTAC - est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment peux-je obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

PROTAC recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezPROTAC, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

PROTAC Questions fréquentes