PROTEA THERMIC

La Croix-Helléan
SIREN: 820150415
L’expérience de l’utilisateur avec PROTEA THERMIC n’est pas vérifiée

Avis PROTEA THERMIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PROTEA THERMIC.

D'autres entreprises paient plus que PROTEA THERMIC ?

Que voulez-vous savoir sur PROTEA THERMIC ?

J'ai entendu dire que préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de PROTEA THERMIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SAS JEAN LE FLOCH ou en PROTEA THERMIC?

préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme fait-elle partie de PROTEA THERMIC? Sinon, que fait cette entreprise?

PROTEA THERMIC a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-ce que SAS JEAN LE FLOCH, comme PROTEA THERMIC, produit des aliments pour animaux de ferme uniquement?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans PROTEA THERMIC sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Pour quels animaux d'élevage PROTEA THERMIC produit-elle du fourrage ?

Bonjour, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur PROTEA THERMIC? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezPROTEA THERMIC , nous attendons des infos.