PROTEC ALLIANCE

5 RUE DE STOCKHOLM, 34350 VENDRES

Avis PROTEC ALLIANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PROTEC ALLIANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PROTEC ALLIANCE ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

Sur le courrier qu'il m'ont envoyé sur un paiement que j'ignore d'où viennent

Angélique

Salut, donc selon toi cette société n'est pas fiable ? Ils demandent un paiement en avance ?

El Amrani A
Date de l'expérience: 2022-12-10

Résiliation d'un prélevement fruduleux

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de PROTEC ALLIANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de PROTEC ALLIANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, PROTEC ALLIANCE ou ELEC HERAULT?

LUMINEX a un add-on très encourageant (tickets restaurants), comment est en PROTEC ALLIANCE?

Savez-vous si dans PROTEC ALLIANCE ils paient entre 800 € et 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

PROTEC ALLIANCE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Est-il vrai que PROTEC ALLIANCE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Travaillez-vous chez PROTEC ALLIANCE? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je voudrais travailler dans cette entreprise

PROTEC ALLIANCE recrute récemment pour des postes :

SECRETAIRE ADMINISTRATIVE MAITRISANT LES APPELS D OFFRES (H/F) (26k €/an)

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise ALLIANCE PROTEC ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

PROTEC ALLIANCE Questions fréquentes