PROTECH RENOV

353 Rue de Cormery, 37550 Saint-Avertin

Avis PROTECH RENOV

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PROTECH RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECH RENOV ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-05-10

Professionnels discrets et compétents. Travail fait dans les temps et proprement. Merci a M. **********et M. ***********.

France

Bonjour @Nina stp tu pourrais me dire pour quel service je pourrais avoir recours a eux ?

C'est agréable de recevoir "PHO SOLUTIONS" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise PROTECH RENOV le propose également à ses employés?

Est-il vrai qu'en LISI, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en PROTECH RENOV?

carole

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PROTECH RENOV ?

Dites-moi combien je peux gagner chez PROTECH RENOV? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 4200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surPROTECH RENOV. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Saint-Avertin depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

PROTECH RENOV Questions fréquentes