PROTECHNI

Saint-Louis-de-Montferrand

Avis PROTECHNI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROTECHNI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECHNI ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en LESGOURGUES que dans PROTECHNI voisine?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si PROTECHNI et LESGOURGUES ont des structures similaires?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans PROTECHNI?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise DERPI SAS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans PROTECHNI?

Avez-vous été recruté par PROTECHNI? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

aurélie

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de PROTECHNI?

alexandra

aurélie

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Pourriez-vous me dire que chez PROTECHNI il y a une possibilité de faire un stage?

Nous attendons de nouvelles entrées sur PROTECHNI , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

PROTECHNI est en croissance! Ils recherchent maintenant Tourneur / Tourneuse (H/F) pour la première fois.

Le 2022-07-11 une autre annonce de PROTECHNI est apparue. Ils cherchent à nouveau Chargé D'affaires.

PROTECHNI Questions fréquentes