Avis PROTECT HABITAT

Vaut-il mieux nettoyer sous contrat chez PROTECT HABITAT ou créer son propre entreprise ?
Quelle formation est la plus utile pour trouver un emploi dans le nettoyage à l’hôpital ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECT HABITAT ?

La société a été notée 57 fois avec la dernière note le 2021-07-21 16:01:46 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Apparemment, dans NEOVIVO, ils paient mieux que dans PROTECT HABITAT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
La ville de Frontignan la Peyrade a désinfecté toute la ville. Ce processus a envahi les lieux publics. La désinfection s'applique aux réseaux des eaux usées. Savez-vous si dans les autres villes la désinfection aura lieu aussi ? quels moyens utilisent-ils pour cela?
quentin
ils utilisent des moyens très dangereux
PROTECT HABITAT a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Laisser un commentaire à propos de PROTECT HABITAT

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de PROTECT HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?
Les nouveaux appareils pour travailler ont PROTECT HABITAT ou KRISTAL CHIMIE?
Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans PROTECT HABITAT?
clara
Est-ce que les employés de PROTECT HABITAT ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
victor
Oui, l'entreprise PROTECT HABITAT investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Afa le font un peu moins
clara
Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils
Bonjour, vous connaissez personnellement cette entreprise à Afa? Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez PROTECT HABITAT? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROTECT HABITAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le travail dans PROTECT HABITAT est:
Puis-je ajouter un avis sur PROTECT HABITAT?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: PROTECT HABITAT
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 56 avis est de 3.2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici PROTECT HABITAT
Où puis-je trouver des avis sur PROTECT HABITAT?
Les opinions actuelles sur PROTECT HABITAT peuvent être trouvées ici: PROTECT HABITAT
Dans quelle région opère PROTECT HABITAT?
La société opère en Corse

Les employés PROTECT HABITAT ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés PROTECT HABITAT croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez PROTECT HABITAT
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises PROTECT HABITAT et HYGIENE 3D.

• Numero d’entreprise PROTECT HABITAT est 824169239 et numero d’entreprise HYGIENE 3D - 832182851.
  • L’entreprise PROTECT HABITAT a été fondée en 2016 et HYGIENE 3D a été fondée en 2017.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Activités de nettoyage et de jardinage.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez HYGIENE 3D.
  • L'activité principale de PROTECT HABITAT est la Désinfection, désinsectisation, dératisation.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à HYGIENE 3D - 3.7 contre 3.2 étoiles pour PROTECT HABITAT.

HYGIENE 3D avis