PROTECT HABITAT

LIEU DIT RADICA, 20167 AFA
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PROTECT HABITAT

Les employés de l'entreprise PROTECT HABITAT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECT HABITAT ?

Date de l'expérience: 2023-09-19

Pourquoi il répond pas à aux tel ni aux testo

LUDO42000
Date de l'expérience: 1968-02-21

PROTECT HABITAT À QUOI SERRE CETTE OUTILLE POUR MIEUX UTILISER DES RÉDUCTIONS Électriques MERCI DE RÉPONDRE .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment est l'ambiance et le travail chezPROTECT HABITAT? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Est-il vrai que PROTECT HABITAT s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Nous avons également NEOVIVO, la question du changement ressemble-t-elle à PROTECT HABITAT?

Veuillez me confirmer s'il vous plait si je peux gagner 900 €?

Apparemment, dans NEOVIVO, ils paient mieux que dans PROTECT HABITAT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

PROTECT HABITAT a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de PROTECT HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les nouveaux appareils pour travailler ont PROTECT HABITAT ou KRISTAL CHIMIE?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans PROTECT HABITAT?

clara

Est-ce que les employés de PROTECT HABITAT ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

victor

Oui, l'entreprise PROTECT HABITAT investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Afa le font un peu moins

clara

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Bonjour, vous connaissez personnellement cette entreprise à Afa? Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler?

PROTECT HABITAT est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire pour la première fois.

PROTECT HABITAT Questions fréquentes