PROTECTOR

AVENUE DE LA VISTRENQUE, 30132 CAISSARGUES
SIREN: 680200136 SIRET: 68020013600025 Téléphone: +33 4 66 29 73 48

Avis PROTECTOR

Le salaire moyen dans l'entreprise PROTECTOR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECTOR ?

Est-il vrai que PROTECTOR s'occupe de fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé?

Quelle entreprise est mieux gérée: LACOURT PATRIMONIA ou PROTECTOR à proximité?

Quelle entreprise, PROTECTOR ou LACOURT PATRIMONIA à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en PROTECTOR ou SOCIETE MEDITERRANEENNE D'EMBALLAGES?

Salaire très élevé. Respect de l'employé. L'atmosphère dans l'entreprise est ok. Ma note 2

PROTECTOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Il est difficile d'entrer et de rester chez PROTECTOR. Mais cela en vaut la peine, ne serait-ce qu'en raison de la stabilité de l'emploi. Je recommande! 3

yanis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de couvreuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PROTECTOR, je pense que ça va me manquer.

Qui a postulé récemment chez PROTECTOR? Moi, je viens d’envoyer ma candidature.

Aimez-vous cette entreprise?

Comment est l'ambiance et le travail chezPROTECTOR? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

PROTECTOR recrute actuellement un nouveau Agent De Production. C'est peut-être toi?

Agent/Agente De Sécurité, que PROTECTOR recherche peut gagner même 1747 €.

PROTECTOR Questions fréquentes