PROTER avis

63 CHEMIN DE PONTOISE, 95220 HERBLAY
SIREN: 531034791 Téléphone: +33 7 82 49 84 89
L’expérience de l’utilisateur avec PROTER n’est pas vérifiée

PROTER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PROTER.

Le salaire moyen dans l'entreprise PROTER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PROTER ?

Positif
Neutre
Négatif

Il est préférable de vérifier sur https://www.indeed.fr/company/Sarl-Proter/jobs/Chauffeur-Spl-ab01e5651d75deb4?fccid=62a983a2311e78fe&vjs=3 pour postuler chez nous

C'est bien que PROTER donne ordinateur portable. Est-ce que cela offre aussi APJR?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en PROTER? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Juliette

La meilleure évaluation du patron de PROTER sera 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de PROTER, je donnerais 10 Chez PROTER, je travaille 4-8 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute.

antoine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que mécanicienne. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en PROTER ou HK COURSES SARL?

Les revenus de PROTER sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 800 € à 2500 €?

Bonjour, est-ce que vous savez si PROTER accepte aussi des personnes âgées pour le travail?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PROTER? Votre opinion est importante!

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

La position Chauffeur dans PROTER est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

De nouveau en Herblay ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique