PROVENCE LAGON

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis PROVENCE LAGON

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PROVENCE LAGON ?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCE LAGON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CRIS
Date de l'expérience: 2021-04-14

A fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de PROVENCE LAGON. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de PROVENCE LAGON? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? PROVENCE LAGON ou LA MAISON BOIS? Merci d'avance

PROVENCE LAGON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Claire

Mon évaluation de patron, c’est 2. À mon avis, le rythme de travail chez PROVENCE LAGON peut être décrit comme Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de PROVENCE LAGON. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de PROVENCE LAGON une note 2. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 3. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

De meilleures commissions de vente ont PROVENCE LAGON ou RENOBAT PACA?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans PROVENCE LAGON proche de FILIGRANE RECRUTEMENT?

Bonjour, offrent-ils de bons salaires chez PROVENCE LAGON? Sur quels benefits on peut compter?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur PROVENCE LAGON disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

PROVENCE LAGON Questions fréquentes