PROXIDOM

Soins de santé
Évaluation 4.7/5

Avis PROXIDOM Rue

4.7

Que voulez-vous savoir sur PROXIDOM ?

DENEUX
Date de l'expérience: 2022-09-01

Suite au décès de mon époux, je viens de terminer une expérience de plusieurs années avec Proxidom. Il s'agit d'un organisme dont je n'ai eu qu'à me louer.. J'ai apprécié tout particulièrement la gentillesse et la disponibilité des intervenants toujours à l'écoute et aux petits soins des patients. Le personnel administratif a toujours géré au mieux les arrêts et les reprises de service lors des hospitalisations. Quant aux aides à domicile; je ne pouvais mieux espérer. J'ai beaucoup leur patience auprès d'un patient pas toujours facile. Ils sont tous aimables, courtois, souriants et surtout pleins d'empathie vis à vis de la personne aidée, dans des situations parfois un peu compliquées.
Un grand merci à Proxidom que je ne peux que recommander.

Betty

Merci pour l'information!!!! C'est une assistance à domicile pour personnes âgées?

Fanuc
Date de l'expérience: 2022-08-22

Bonjour,
Je connais cette structure d'aide à la personne " Proxidom Service à RUE dans le 80 " depuis plus de 15 ans, je la recommande fortement, un personnel qualifié, à l'écoute de leurs clients etc ...
C'est l'une des seuls structure d'aide à domicile qui emplois en CDI, payer les frais kilométriques, etc ..
Celui qui cherche du travail dans ce secteur, envoyer votre CV et lettre de motivation à l'agence de Rue.
Bonne Journée

Date de l'expérience: 2022-08-23

Je me permets de revenir vers vous afin de vous donner le bon lien google :
Laissez-nous un avis pour Proxidom Services 80 et vous tomberez directement sur la devanture de la structure. Vous remerciant de votre confiance

Mauricette

Bonjour, proposez vous des services d'assistance aux personnes diminuées svp?

Benoit
Date de l'expérience: 2022-07-28

Malgre le délai tres court et la période de congés , Mme Druaert a su me trouver une solution pour une intervention ponctuelle. Bravo et Merci !

Date de l'expérience: 2022-08-23

Les problèmes viennent souvent de l’absentéisme des salariés de non des prévisionnels de plannings établis.

Sabrina

Bonjour, et comment remédiez vous à cela ? vous recrutez des personnes de manière temporaire ou ponctuelle ?

Vanessa
Date de l'expérience: 2023-01-05

Proxidom est une très bonne entreprise et à l’écoute de ses employés. J’ai été formé par Coline qui a très bien fait son travail. Encore merci.

Mme Minet Annette
Date de l'expérience: 2022-10-01

Ma maman #moderated# est contente des services de Proxidom. Le personnel est agréable ainsi que #moderated#

Vincent

Bonjour, est ce qu'ils proposent des services d'aide aux personnes diminuées svp ? Merci

sylvie hure
Date de l'expérience: 2022-08-30

tres bonne entente avec collegues et bureau je recommande serieusement

Marcelle

Je voudrais savoir si vous recrutez actuellement? Est ce que vous entraidez entre collègue? Le salaire est conséquent?

hure sylyie
Date de l'expérience: 2022-08-30

assistante de vie aupres de personnes agees

Adrien

Comment est ce que ça se passe dans ce soins santé?

Benoit FLACHET
Date de l'expérience: 2022-07-28

malgre la periode de conges et un court délai, mme Druaert a su me trouver une solution pour une intervention ponctuelle.

Date de l'expérience: 2022-06-28

Bonne entente avec le bureau et les collègues

PROXIDOM recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS (10.03 €/heure)

Comment décrirez-vous une ambiance à PROXIDOM ?

Travaillez-vous chez PROXIDOM? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

PROXIDOM Questions fréquentes