Medicoop

Avis Medicoop, Offres d'emploi

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Vernantes ?
Évaluations 1
Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Le recrutement est-il stationnaire ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.
Nous vous invitons à lire l'offre - /jobad/fr99a2c4dc6ca52134a87342aeb8175cd3. Qu'est-ce que vous pensez?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez Medicoop? Il y a aussi mutuelle comme dans LOCATOUMAT?
Que pensez-vous, est-ce que Medicoop a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 4000 €, comme dans les entreprises similaires?

Medicoop est un endroit plein de gens intéressants avec lesquels il est agréable et facile de travailler. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2c352d9aabea7ba9&fccid=ddfc1d7ff589c750&vjs=3.
Quels gains pouvez-vous compter en tant qu' educateur ? Je pose la question car je travaille depuis 9 mois.
jérémy
Comment est le recrutement pour le poste assistant social ici? Difficile d'y accéder?
Je fais un research au sujet de Medicoop. Y a t-il un habitant de Montmoreau-Saint-Cybard?
Medicoop offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez Medicoop?
Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Vernantes en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Medicoop recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante, Moniteur éducateur (10 € par heure), ASH agent de service hospitalier H/F
L'entreprise Medicoop recrute à nouveau pour le poste de Agent De Service.
Un autre recrutement dans Medicoop, cette fois pour le poste AGENT DE SERVICES HOSPITALIERS H/F.

Les utilisateurs connaissent-ils Medicoop ?

Medicoop Questions fréquentes

La rémunération du poste de educateur chez Medicoop - exigences typiques : accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, aménager le lieu de vie, d'accueil des enfants et vérifier la sécurité des équipements, concevoir un projet éducatif, offre typique : type de contrat, salaire selon CCN et ancienneté, CE, IFM, ICP, remboursement frais kilométriques selon le barème des frais kilométriques en vigueur. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1883 € par mois